Le « Cercle Aramide » est composé de personnalités du monde maritime, sans étiquettes politiques, venant d’horizons aussi divers que l’Institut français de la mer, un institut de recherche stratégique, des opérationnels, des industriels, des représentants de la course au large, des personnalités de la finance partageant toutes une même passion de la mer et l’analyse des enjeux qu’elle représente pour la France et l’Europe.
1 résultat (1 article - 0 Tribune - 0 e-Recension)
Constatant l’entrée du PA2 dans la campagne présidentielle, le Cercle Aramide développe ici les arguments pour la construction du deuxième porte-avions en coopération avec les Britanniques (programme CVF). À la fois symbole et outil de puissance, ce bâtiment est essentiel à la France, à l’Europe. Lire les premières lignes
1 résultat
La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.
Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone
Colloques, manifestations, expositions...
Institutions, ministères, médias...