Auteur : Dominique Lewandowski

(1927-2020) Inspecteur des Finances, ancien élève de l'École nationale d'administration (ENA), Directeur des Services financiers du ministère des Armées.

2 résultats (2 articles - 0 Tribune - 0 e-Recension)

N° 329 Janvier 1974 - p. 23-33

Le budget des Armées pour 1974 - Dominique Lewandowski

Le budget des Armées, tel qu'il vient d'être adopté par le Parlement, traduit la volonté du Gouvernement de respecter les objectifs qu'il s'est fixés en matière de défense par la 3e loi de programme dont 1974 sera la 4e année d'exécution et en même temps son souci de revaloriser la condition militaire et d'améliorer les conditions d'exécution du service national.

N° 307 Janvier 1972 - p. 22-38

Le budget de la Défense nationale pour 1972 - Dominique Lewandowski

Tel qu’il vient d’être soumis au vote du Parlement et adopté par celui-ci, le budget de la Défense Nationale se présente, dans la forme, comme celui des années précédentes et, dans son contenu, il traduit la continuité de la politique militaire. Lire la suite

2 résultats