Chef d’escadrons, a servi dans la cavalerie blindée pendant 8 ans en tant que chef de peloton et commandant d’unité notamment en opérations extérieures (Sénégal, Côte d’Ivoire, Kosovo, Afghanistan et Liban). En 2012, il a été chef du centre de recrutement des forces armées de Rennes. Breveté de la 23e promotion (« Verdun ») de l’École de Guerre (EdG).
1 résultat (0 article - 1 Tribune - 0 e-Recension)
Pour un nouveau service national ? (T 821)
Pour combler un vide civique, le rétablissement d’un nouveau service national d’intérêt général pourrait être une solution crédible.
1 résultat
La RDN est fière d'accompagner Nemrod – Enjeux contemporains de défense et de sécurité et ses auteurs dans la promotion de ce Cahier de la RDN. Venez retrouver l'équipe et les auteurs de « La guerre des sanctions » le mercredi 2 avril à la Librairie Pedone à Paris pour un temps d'échange sur ce sujet qui fait l'actualité.
Rendez-vous :
Mardi 2 avril
18h30-20h30
13 rue Soufflot – 75005 Paris
Librairie Pedone
Colloques, manifestations, expositions...
Institutions, ministères, médias...